Vous voulez connaître dans son intégralité l’île du Groenland. Pour une belle découverte et pour savoir les peuples qui y résident, vous pouvez opter pour une croisière Groenland. Vous pouvez être au cœur du peuple inuit. Vous pouvez naviguer le long de la terre oubliée qu’est le Groenland. Il symbolise l’aventure et l’évasion dans les eaux glaciales. Vous pouvez partir en goélette tout en appréciant une croisière d’exploration. Le voyage sera animé par un impressionnant iceberg et des fjords bordés de hautes falaises. Vous serez confortable en optant la goélette islandaise.  L’expédition dure de 7 à 8 jours.

Un large panel d’activité

Outre l’appréciation du paysage environnant, la croisière Groenland vous permet d’effectuer le raid à traineau à chien. Vous pouvez également réaliser une randonnée en raquette dans le fjord Sermilik, dans la Vallée entre l’île d’Ammassalik, Tiniteqilaaq  et la péninsule de Pitserpaajik. Les voyageurs peuvent choisir entre une excursion à Tasiilaq ou une balade à l’île d’Ammassalik et le village de Tasiilaq. Vous êtes toujours accompagnés d’un guide francophone lors de ces expéditions, excursions et les balades à l’intérieur de l’île. Une nuit sous les tentes peut être effectuée pour connaitre la vie nuptiale de cette région.

Explorez le Scoresbysund

Lors de votre expédition, vous pouvez profiter d’un voyage dans la côte nord-est du Groenland. Vous êtes éblouis par le plus grand fjord du monde. Il est dénommé le Scoresbysund.  Peu exploré par les touristes, vous pouvez bénéficier d’une région encore vierge. Vous distinguerez les plus beaux paysages de glace et de montagnes multicolores. Vous avez aussi la possibilité de visionner de près diverses faunes spécialement la baleine à bosse, lièvres des neiges, le rorqual, le narval, le phoque, le bœuf musqué et l’ours polaire. Pour réaliser sans encombre cette croisière Groenland, vous devez avoir une bonne condition physique et une bonne aptitude pour la marche. Ainsi, une chaussure de marche est exigée pour explorer les fins fonds du Groenland. Pour la réservation de votre voyage, vous devez demander le service d’un professionnel pour une croisière Groenland sans encombre.