Les différentes activités possibles lors d’une croisière en Groenland

 

L’île du Groenland symbolise une terre neuve et une croisière de découverte. Elle attire la convoitise des fanatiques du voyage en croisière, car elle procure de nombreuses activités outre le voyage ludique à bord. Vous pouvez vivre un voyage plein de sensation. En effet, les peuples groenlandais sont proches de la nature. Ils possèdent la culture authentique. La glace est présente lors de votre croisière Groenland. De plus, les croisiéristes peuvent apercevoir le long du pont de navire les icebergs géants du fjord Sermilik et la calotte glaciaire.

Le kayak et canoë

kayak et canoë au Groenland

Les croisiéristes peuvent apprécier une embarcation sur le kayak et le canoë du Groenland. Par ailleurs, le kayak est un moyen de transport phare dans ce pays de glace. Vous pouvez admirer la beauté du paysage et les lieux touristiques du Groenland en vous déplaçant sur un kayak. Vous pouvez partir dans la côte est et ses montagnes alpines. Vous pouvez également profiter de la région du sud et ses fjords. Enfin, vous pouvez explorer la côte ouest du Groenland avec la célèbre baie de Disko. Vous êtes sécurisés lors de cette balade en kayak à travers le pays. En effet, vous êtes accompagnés par des guides professionnels. Vous vivez dans l’ambiance en pleine nature. Le guide pourra changer les itinéraires en cas de changement climatique.

Les observations animalières

ours polaire au Groenland

Les amateurs de croisière peuvent réserver une croisière d’observation animalière à Groenland. Vous pouvez partir dans une goélette traditionnelle pour rejoindre la baie de Disko. Les croisiéristes peuvent apprécier des oiseaux de mer et des cétacés.  Vous pouvez également admirer la baleine franche boréale et la baleine franche du Groenland. Ce sera une expérience unique et passionnante.

Une plongée sous-marine à Groenland

plongée sous marine au Groenland

La plongée sous-marine reste également une activité incontournable lors de votre croisière Groenland. Les voyageurs peuvent apprécier de près la faune aquatique locale notamment quelques phoques, des rorquals et le requin groenlandais. Pour connaître toutes les activités offertes lors d’une croisière Groenland, vous pouvez vous référer sur les agences de voyages qui se spécialisent à la croisière en Groenland. Elles sauront vous guider sur les offres de service et les loisirs offerts par cette destination.