Les tenues exigées pour une croisière au Groenland

Les tenues exigées pour une croisière au Groenland

 

Un grand nombre de Français optent pour un voyage en croisière Groenland. Il est une terre nouvelle et il aspire la curiosité de tout un chacun. Les voyageurs partent souvent durant la saison estivale et ils peuvent apprécier le soleil de minuit du 25 mai au 25 juin dans cette partie du globe terrestre.  Les voyageurs effectuent une réservation auprès des agences de voyages spécialisées ou les sites de confiance tel : https://www.croisieres.com , plusieurs mois à l’avance. Toutefois, pour une croisière sans souci à Groenland, des vêtements nécessaires doivent figurer dans vos valises. Vous devez vous protéger contre le vent et du froid.

Les vêtements du haut

Pour une croisière Groenland inoubliable, des vêtements essentiels doivent être intégrés dans votre bagage. Vous devez avoir 3 vêtements superposés. Un T-shirt manche longue, un T-shirt manche courte, une doudoune en duvet, une veste imperméable et respirante. Pour les croisiéristes qui veulent admirer le paysage sur le pont du navire, optez pour une veste de ski ou d’une doudoune citadine chaude.

Les vêtements du bas

Pour mieux vous protéger contre le vent et le froid, les croisiéristes doivent être équipés d’un pantalon imperméable et respirant, des pantalons polyvalents dotés de guêtres et de sections aux chevilles. Ils sont utilisés surtout pour les pratiques sportives avec crampons et les raquettes ou skis. Il ne faut pas également oublier de mettre dans votre valise un collant thermique et des pantalons transformables en short.

Mieux protéger la tête et le visage

Pour un voyage en croisière Groenland sans souci, n’oubliez pas de mieux protéger la tête et le cou. Vous devez vous équiper de bonnet en laine, de chapeau de soleil ou casquette, un tour de cou polaire et les lunettes de glacier. D’autres tenues usuelles sont aussi importantes dont les sous-vêtements, les chaussettes en laine mérinos, les vêtements de nuit, les gants, le coupe-vent et une bonne paire de chaussures de randonnées montantes sur les chevilles. Les matériels de randonnées sont fortement recommandés lors de votre croisière Groenland. Il s’agit entre autres les gourdes, le couteau suisse, le sac à dos, un sur sac imperméable et une paire de jumelles. Nous sommes partenaires officiels des  compagnies les plus prestigieuses au monde, spécialiste des croisières en Arctique

À propos de l’auteur

croisiere-de-luxe administrator